wildtrip.blog

En vadrouille en Asie du sud, en Chine, en Russie et ailleurs dans le monde

Le retour dans le sud !

20h de trajet et 13h de route plus tard, on arrive enfin à bon port avec le camion plein à craquer.

Sacré levé de soleil ! (ça rend p'tet pas terrible..) Aller roule mon petit, encore 650 bornes !

C'est quand même incroyable qu'on est réussi à faire rentrer tout mon appart dans ce camion. J'aurai jamais cru. Le canapé, le pouf, le fauteuil, mon lit avec son matelas, mon bureau, mon pc, ma télé, tout le contenu de mon armoire (on ne se rend pas compte de toutes les fringues qu'on a tant qu'on n'a pas tout sortis de son placard, je peux vous le dire !), etc ... J'ai du abandonner mon armoire qui ne rentrer dans pas pour seulement 2 petits centimètres (et non, on aura pas pu couper).

Enfin bref, il faut maintenant le vider ce camion plein et faire rentrer tout le bazard sous la serre, remplacé la télé de mes parents par la mienne, faire pareil avec mon PC fixe et, surtout, faire le tri de mes fringues: Chine, je garde et je jette. Il m'a fallu du temps pour faire diminuer la pile "Chine" ! Au final, je me retrouve avec seulement mon sac à dos de plein mais la super valise, que m'ont offert les collègues du boulot, reste plus ou moins vide. Elle contiendra toute la technologie (mac, jumelles, APNs & iPhone) et les bouquins (les 2 guides, 1984 et L'enfant allemand).

Me voilà partir dans mon tour du sud de la France. Je laisse chez mon père tout mon appart (uh) et j'en repars avec seulement 2 sacs, dont un presque vide, pour les 2/3 prochains mois. Autant vous dire que la sensation fait bizarre.

Première étape, la famille à côté de Narbonne, à Olonzac. Balade sur le canal du midi, bonne bouffe, apéro, thé ... les vacances en somme :-)

Aaah le canal du midi, toute une partie de mon enfance ...

Prochaine étape, Toulouse !


Si vous voulez signaler une erreur ou proposer une modification de ce texte, n'hésitez pas à l'éditer directement à la source sur Github.

À découvrir aussi